Dtod Conseil

Société de 50 personnes BtoB

Un dirigeant guidé par une ambition de croissance significative, mais conscient que le manque de stratégie et de fondations de son entreprise nécessitent d’être travaillées et renforcées.

Site d’un groupe industriel de 300 personnes B2B

Le site souffre d’une perte de rentabilité. L’engagement des acteurs clés est en déclin, coûts de main-d’œuvre augmentent et les pratiques managériales non alignées sur l’urgence de la situation.

Groupe > 600 personnes B2B

Le marché évolue rapidement, porté par des avancées technologiques impliquant la nécessite d’un changement de positionnement stratégique. Pour réussir, nous devons aligner notre organisation, définir une gouvernance solide pour saisir de nouvelles opportunités

Groupe env 300 personnes B2B

Portés par la vision ambitieuse du PDG, l’entreprise et son organisation devaient se préparer à l’évolution à venir. Cela signifiait renforcer la posture managériale des 70 managers par une formation ciblées en vue de les préparer à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets. 

Groupe industriel 800 personnes B2B

La chute significative du chiffre d’affaires à moyen terme conduit à une urgente action commerciale. Il manquait clairement une stratégie commerciale solide ainsi qu’un plan d’action concret pour inverser la tendance.

Société de 300 personnes B2B

Face à un site étranger en dysfonctionnement, des coûts de non qualité élevés et un pilotage peu efficace, il était temps d’agir pour garantir le succès de l’entreprise.